Depuis le 14 septembre dernier, était organisé par les modératrices, un troc sur le thème des "Contes enfantins"
Le principe est simple : des binômes sont créés et chacun doit envoyer un objet polymère sur le thème et une gourmandise à sa binôme.

Les photos des créations ont été publiées la semaine dernière et le jeu a été de deviner le Kikafaikoi ! alors là... archi dur ! et je peux vous dire que j'ai passé de looongs moment a tenter de trouver des indices pour trouver qui avait fait les 36 créations présentées ! J'ai aussi beaucoup rigolé avec les chat-boxeuses du forum à rechercher, tenter de déjouer les faux indices... On a mené des enquêtes presque dignes de Miss Marple ! mais maintenant que les résultats sont parus.. je peux vous dire que je n'entrerais jamais au FBI !

Bref.. tout ça pour dire que dans ce jeu, je connaissais au moins 2 créas sur les 36 (la mienne bien sûr) et ensuite celle de Ouedd ma binôme de jeu !

Le conte sur lequel je me suis arrêtée est "Les milles et une nuits" et voici ce que Ouedd a reçu :

petitP1130912

et plus en détail :

legenied_aladinFINAL

et si vous souhaitez découvrir l'histoire revisitée d'aladin... cliquez ici : Aladin_et_la_Lampe_merveilleuse

et, de son côté Ouedd a choisi les "contes pour enfants pas sages" de Jacques Prévert. Pour tout vous dire, ce thème à l'air de lui aller à merveille ! Elle a choisi le conte de l'Autruche" et voici ce qu'elle m'a envoyé :

petitP1140024

autruc10 autruc11

L'oeuf est tout en polymère et le bracelet représente les 36 coquetiers  ! imaginez le boulot !
Merci Ouedd cet échange a permis de nous connaitre un peu, de bien rigoler par message interposés et de découvrir nos petits mondes sur ce thème !