Aujourd'hui, retour du travail... un gros paquet m'attend dans la boite aux lettres ! wouaou .. mais qu'est-ce ? Que vois-je ?

Alors, manteau encore sur l'épaule... (ben oui... je suis trop curieuse.. mais ça certaines le savent déjà :)), je jette mon sac à mains et hoplà j'ouvre vite le colis ! c'est vraiment génial d'avoir la visite d'une mère noël le lendemain de la visite du père !

réaction à chaud :

wouaou... y'a plein de mini cadeaux ! trop rigolo ! hoplà... ciseaux car à ce niveau là... le papier.. on s'en tape ! lol

merkii-Marmzen

et puis découvertes des 2 petits : wouaou ! elle sait que je suis nulle en canes .. 2 canes feuilles ! yeapah !!! trop belles !

puis 3ème mini paquet : rhooo des breloques !! petits garçons, petites filles, coeurs et noeuds ! génial !

enfin grand cadeau long : miaaaaaaam : des chocolats au massepain de Belgique ! rhooo trop cool ! remarquez, je l'ai assez tannée lors de sa rencontre fimotesque en Belgique pour qu'elle ne comprenne pas le message ! mdr

et puis ohhh : encore du chocolat noir au passepain ! trop bon ! (imaginez dire "trop bon" la bouche pleine.. et bien c'est ce que je fais ! )

et là autre paquet ? encore ! j'suis trop gâtée moi ! une parure jean ! là tu m'épates Marm ! tu as réussi l'effet jean à la perfection ! et puis... je vais paraitre plus d'jeune en d'jean ! :)

et enfin... un super livre de fimo pour faire des bonbons ! et contrairement à ce que tu crois Marm, je vais en apprendre encore beaucoup grace à toi ! :)

Alors un énorme MERKIII ! je suis très touchée ! tu as mis dans le mil ! et ça me plait énormément ! tu mérites un gros bisou toi ! :)

--------------

Et puis, samedi, jour de Noyel, j'ai aussi reçu un colis par la poste ! (j'suis trop gâtée moi !)

Elsa, dite Achiko a apporté son soleil du sud !

Quelle surprise ! c'est beaucoup trop !

Regardez un peu tout ce qu'il y avait :

merciElsaAchiko

Un gros sachet gourmand du père noël où j'ai trouvé des Calissons (miaam), des nougats, des carambars, des sucettes et même des mini canes en sucre à accrocher au sapin : déjà en place-celles la je ne les mange pas lol ! puis des sucettes de Marseille (celles de son enfance qui étrangement me rappellent la mienne - pourtant j'étais déjà à la capitale :)) des sucettes au beurre salé !

Puis un pot de basilic qui sent bon la provence, le sud... on en a besoin en ce moment hein ceux du ch'nord ! :)

et puis une petit boite décoré par achi avec à l'intérieur une bague très chouette ! et des petits santons de provence adorables !

et enfin, comme je ne suis pas la reine de la cuisine... elle le sait aussi alors un petit bouquin "cuisine easy" qui va forcément m'apprendre quelques trucs ! :)

----------------

Les filles ... MERCI c'est trop génial ! vous êtes des anges-enfin presque lol ! et puis pas pour mon bidon  ! mais pour mon moral c'est sûr ! lol

et puis il faut que je fasse gaffe moi... vous me connaissez trop bien ! pas d'erreurs ! vous avez fait fort et pour ça je vous envoi un énorme bisou !

et puis mes visiteuses... vous êtes jalouse là hein !! allez... avouez... ! :)