Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
11 janvier 2012

Mini fioles gourmandes...

J'avais déjà tenté la fiole macaron et j'ai refait une fiole dont la chainette s'était cassée : Le relooking de ce pore-clé me plait bien maintenant : il va pouvoir retourner chez sa propriétaire !
fiolemacarons

et puis j'ai reçu des "encore plus mini fioles" que je recherchais depuis un moment ! voici donc mon collier réglisses anglais version "ne remplit même pas la dent creuse" !
fioleReglisseMerci de votre regard ! et merci Marmzen, tes petits bonhommes m'ont bien plu !

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Très doux ! J'aime beaucoup ! Bises bises
Répondre
M
très fin et très beau. Bises
Répondre
A
J'adore tes fioles... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Les petits bonhommes ont vraiment des bouilles sympa !! Cool
Répondre
N
Mimi tes fioles! la mienne a bien tenu le coup!!!
Répondre
M
Ah oui je vois qu'ils t'ont plu lol<br /> <br /> Très chouette
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité