Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
11 janvier 2012

FAP ou Fil Alu Plat ou Fil métal...

3 noms ou abréviation pour ce fil d'alu qui est... comme son nom l'indique : plat ! :) N'ayant pas encore eu l'occasion d'en avoir sous la main, Marmzen, ma cops, m'en a offert pour noyel ! et là... je me devais d'essayer !

Largement inspirée de Clafoutine, la reine du FAP et excellente créatrice en fimo (allez voir en cliquant sur son nom) j'ai tenté des animaux. Et voici mes réalisations:

Le coin-coin de Marmzen réalisé à partir d'une jolie canne qu'elle m'a offerte (et oui j'ai été pourrie, je vous l'avais dit à noël :)) - Aucune allusion à un canard avec lequel elle pourrait jouer dans son bain !!

canard_FAP

Le papillon découverte : c'est le 1er que j'ai réalisé et j'ai joué... appris... je grandis... :)papillon_FAP

et enfin le poisson estival : pour moi, poisson veut dire mer, veut dire plongée et couleurs de ses habitants, veut dire vacances et enfin veut dire Soleil ! poisson_FAPVoilà ! j'ai trouvé cette expérience bien sympa, pas toujours facile à réaliser mais le résultat est rigolo !

Merci de votre regard avisé !

Publicité
Commentaires
C
Whouaaa tu te débrouille super bien avec la fap mimi j'avais pas vu !!!<br /> <br /> Mon préféré le poisson mais les autres sont trés jolis Bravoooo
Répondre
N
J'aime beaucoup ! Très beau travail ! Très sympa l'oiseau !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
M
Le résultat est très joli et très réussi. Bises
Répondre
A
Rho le poisson trop top (le swirl est génial).....
Répondre
N
ah mais tu es la reine du FAP! En plus si petit, ça ne doit pas être facile, tes didis ont dû souffrir! Mais le résultat est vraiment chou, ils sont tous vraiment super!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité