Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 janvier 2012

Macarons Choco-vanille

Edit : voici les 2 créations réalisées à partir de ces macarons :

fiolemacaronsNounours  macaronschocoMini&Grand

* * * * * * * *

Les rencontres virtuelles sont vraiment sympa ! L'autre soir, nous discutions avec Cristalline : pretresse de la fimo... qui organisait une rencontre dans le sud est de la france.

et là, d'un coup, elle nous demande nos adresses e-mail et que voit-on arriver ? 3 tutoriels gourmands !

j'y ai découvert une de ses techniques pour faire les macarons... vraiment plus rapide et pratique que les coups d'aiguille sur tout le pourtour de chaque face du macaron ! surtout quand on fait du mini-mini, et bien ça rend vraiment bien !

en voici un grand macaron... et des tout minis dans des fioles !macaronsMerci Cristalline pour ta générosité, ta gentillesse et surtout ton humour !

Publicité
Commentaires
S
Toujours de superbe réalisation et de créativité<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Mmmmm ! Cela m'a l'air bien bon tout ça, en tous cas c'est très joli.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
merci pour ce joli clin d'oeil mais vraiment, tout le mérite te revient !!! je suis encore scotchée par la dimension des tout p'tits, c'est trop fort ! pis j'ai même pas le mérite non plus d'avoir organisé la rencontre : c'était le super boulot de caro et d'isa34 ... pffffff, je sers à rien quoi !!! lol ;-)<br /> <br /> en tout cas, totale aplause pour tezs ptites bidouilles gourmandes !<br /> <br /> biz
Répondre
I
J'adore les petites fioles et celle-là sont super ! J'en ai acheté il y a pas mal de temps mais je n'ai pas encore cherché ce que j'allais mettre dedans. Faudrait que je m'y mette, mes oreilles (ou mon cou) n'attendent qu'elles pour frimer !
Répondre
I
Hé hé hé et une de plus à l'avoir eu !!! Mais pas testé encore.<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité