Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
28 janvier 2012

Ouvrez votre coeur !

Le modèle n'est pas de moi, je l'ai trouvé, il y a longtemps, au hasard de mes pérégrinations et je n'avais pas noté le nom du créateur... (si vous connaissez faites moi signe)

En tout cas, contrairement à mes habitudes car je ne suis pas trop "coeurs", j'ai vraiment flashé sur celui-ci ! Alors, je me le suis confectionné en bijou de sac.

porteclecoeur

Publicité
Commentaires
M
un coeur rempli d'amour <br /> <br /> Il est superbe
Répondre
C
Très joli ton bijou de sac.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
Oh oui il est joli, moi je suis très petit coeur.<br /> <br /> Ca ressemble il me semble hi hi hi!!!!! au style Donna Kato, mais je ne suis pas certaine, bises
Répondre
I
I coeur !!
Répondre
M
Très joli ton petit coeur. Moi non plus je ne suis pas coeur mais comme cela c'est tout mignon. Bises
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité