Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
2 février 2012

Gourmandises au kilo... non au gramme !

Bonjour,

Voici une petite série de gourmandises nounours : un bracelet dans les tons bleu/gris : pour Angy et puis des porte-clés. Pour ces nounours (beaucoup plus petits que les H...) je me suis fait un petit moule car j'en voulais un certain nombre et je suis contente du résultat finalement. Ok question modelage ce n'est pas du grand art mais bon... :)

Par contre j'ai testé la mini bouteille de coca et la madeleine. 

braceletNounoursBleuGrisAng portecleNounourscoca

portecleNounoursVertsJaune  porteclemadeleinechocolat

Rappel : en Cliquant sur les photos, vous pouvez agrandir...

Merci de votre regard et si cela vous inspire des commentaires... n'hésitez pas ! :)

Publicité
Commentaires
J
Trop sympa et mimi !!! ces petits nounours. J'aime aussi beaucoup tes macarons, il faudra que j'essaye. A+
Répondre
I
les nounours verts sont assortis à ma table de cuisine !!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> heu je crois que je vais commander un cours sur les nounours !!
Répondre
M
J'adore tes nounours<br /> <br /> Relis ta phrase : <br /> <br /> Rappel : en liquant sur les photos, vous pouvez agrandir...<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité