Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
2 février 2012

Féérie

Voici le 1er objet de cette année : une petit boite à secrets féériques.

boite_fee

là, j'ai besoin de votre avis:

Je vais peut être la transformer en petite tirelire, en décalant le personnage vers le haut, j'aurais une fente (car sous la plaque.. c'est vide) qu'en pensez-vous ?

j'hésite à vernir la boite (mais pas la partie fimo avec le personnage) Avez-vous déjà essayé de vernir sur de la peinture ? pensez-vous que le résultat sera probant ?


Merci de votre aide ! :)

Publicité
Commentaires
M
Ahhh toujours aussi créative a ce que je vois, elle est très belle cette boite, j'aime beaucoup la petite fée<br /> <br /> Si tu veux vernir, moi aussi je dirais de prendre un vernis mat et surtout pas brillant, ça perdrait ce côté naturel qui va bien pour une fée
Répondre
C
Moi je l'aime telle que, je ne changerai rien.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
ta boite est très jolie !<br /> <br /> je ne la vernirais pas du tout, ça gâcherait son côté nature, et simple.<br /> <br /> pour le côté tire lire, pourquoi pas, mais bon sans plus, très jolie en boite simple, pour mettre des carte de visite par exemple.. pê la transformer en boite dont le couvercles est coller sur un côté, et à l'autre bout une petite fleur et un elastique pour fermer.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. <br /> <br /> bisoox
Répondre
I
perso je garderais la boîte tel quel "effet vieilli" et vernirais la partie fimo trèèèès légèrement juste pour protéger, et je pense que cela ferait ressortir le motif, vouala !! très jolie boiboite au passage
Répondre
F
elle superbe ta boîte moi je la garderais rel que sans la transformer en tirelire,la partie bois tu as applique la peinture à effet je crois (effet ancien) à mon avis il ne faut mettre du vernis brillant(pour ne pas masquer l'effet avec la brillance) mais mat ou velours sans crainte c'est des vernis à eau en plus ils protègent la peinture <br /> <br /> en tout cas bravo pour la réalisation biz!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité