Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 février 2012

Une petite série de petites boites... animaux !

Il y était une fois... une série de petites boites qui avaient envie d'être adoptées par des animaux...

 

La Tortue élut domicile sur une petite boite à crayons, car elle avait besoin d'une belle vie en couleurs...boite_crayons_Tortue

Le poisson rouge, tranquille dans son bocal, n'avait nullement peur du chat puisque celui-ci ne venait que lui serrer la nageoire...boite_chatbocalpoissonrougeet le petit furet, qui ne courait pas, mais adorait les rouleaux de papier toilettes car il pouvait tirer le papier (presque) à l'infini, et, parfois... se cacher dans le rouleau pour faire des surprises....

boite_animal_rouleaupq

Petites boites, animaux bien plus petits qu'une pièce d'1€... ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
L
olalalalallallalalala ça m'impresssssionnnne de trop c'est tout petit, et super sympa
Répondre
V
J'adore le petit fufu, aussi mimi que les miens :)
Répondre
C
Ch'crô mimi ces piti popots et ces pitite boiboites !! :) mais pourquoi la tortue rampe après une citrouille jaune !!! :D<br /> <br /> il est fun ton bonhomme smiley ! :)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
Répondre
F
Super mignons tes mini animaux ! Mes préférés de cette série : le poisson et le chat. <br /> <br /> Moi j'ai comme projet depuis un moment de faire une boîte à dents de lait avec une petite souris modelée... Je n'arrive pas à me lancer... As tu des conseils pour m'aider (et me motiver) ?
Répondre
A
Excellent... t'es trop forte !! J'adoore <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité