Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 février 2012

SURPRISE !! à la Nanouka ... Edit en fin de message...

Rien de plus touchant, quand on ne s'y attend pas ! alors non ce n'est plus noël, non ce n'est plus mon anniversaire, ce n'est pas pour me remercier de l'avoir aidée sur un petit "défi abeilles" et non ce n'est pas pour Pâques... (ce sont les excuses qu'elle m'invoque lol) mais c'est pour tout ça que je l'aime Nanouka !

Je viens de recevoir ce gros colis avec plein de surprises, toutes emballées, et qui me font super plaisir !!

Je vous montre d'abord puis je vous fais mes commentaires ! sinon les curieuses ne liront pas jusqu'au bout ! :)

 

cadeauNanouka

Alors tout d'abord : les canes : wouaou : la cane fleurs... ça m'impressionne à fond ! c'est plein de couleurs, c'est fin et beau !!! la cane nid d'abeille : là je sais pourquoi elle l'a faite lol : le dégradé est extra ! le gâteau cupcake : gigantissime ! c'est trop top et enfin le petit cochon mouton... ça m'a fait marrer... il est vraiment génial !

le collier : là j'avais vraiment flashé desssu : beau, coloré, travaillé... vous êtes jaloues hein... IL EST A MOI  !!! :)

Des petites épingles à linge miniatures: pour que j'accroche mes post-it notes/ ou mes neurones car j'oublie tout en ce moment !

le cahier de gribouillages : alors là, ça m'éclate ! bon je n'ai vraiment pas le temps au bureau mais à la maison... ça va m'éclater de travailler "comme à l'école" c'est super original !

et puis la petite carte noel : personnalisée avec la "main" de nanouka ! extraaa !

et enfin, pour tea time : des petits sachets de thé (je t'attends nanou pour le boire... oui c'est une invitation et oui tu viens quand tu veux et oui tu le sais... ) et du ... chocolat ! là vraiment, je n'ai plus de secrets pour vous.. du noir, du très bon... miam !merci nanou, tu m'as "gâtée pourrite" pour l'année et j'adoooore !

iljn4f8j

 

Edit du soir... désolée nanou je n'avais pas mis mes lunettes et cochon et mouton... ça finit par "on"
alors vive le "mou-chon" c'est un peu comme le lapincureuil... :)

Publicité
Commentaires
C
Gâtée tu es ! Tu vois, tu as trouvé aussi mimi que toi, Mimi LOL !<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
I
Ah je l'ai fait aussi le mouton !!!<br /> <br /> En tout cas, super attention de la part de Nanouka !!!
Répondre
C
alors ça c'est adorable !! et c'est bien Nanouka !!!
Répondre
N
Qu'y a-t-il de commun entre un mouchon et un lapincureuil?? Réponse: les Délir' Girls du forum!!!
Répondre
I
lol fallait que ça tombe sur toi cette histoire de mouchon !!! en tout cas je me souviens bien des premiers moments du fofo !! joyeuses paques !
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité