Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
14 mars 2012

Peu inspirée en ce moment...

Vivement le printemps car l'hiver ne m'inspire pas du tout.

Voici néanmoins une petite série

Un petit miroir gourmand, monté sur une chaine qui tranche sur la couleur : collier_miroir_macaronDeux petits porte clé à fleurs blanches portecle_fleur_blanche

portecle_margueriteEt un petit Asticot prêt à jouer...

pot_asticotMerci d'avoir zieuté !

Publicité
Commentaires
A
Peu inspirée, faut le dire vite !!! Mais tu l'es toujours plus que moi....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Et dit donc c'est super ton tampon avec ta signature super original j'adore !!!!!!
Répondre
C
Ah oui comme tu dit vivement le printemps j'aime bien le collier trop rigolo !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
baaah alors mimi !!!! allez c'est le printemps, il doit y avoir pleins de petits zoiseaux qui veulent nicher dans tes arbres et l'herbe ??? elle a poussé ??? et elle pourrait te faire pousser des idées ??? allez gros gros bisous
Répondre
N
trop mimi tout cela.... j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité