Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
31 mars 2012

Mon anniversaire à Pâques c'est génial !

Plein de cadeaux sont arrivés aujourd'hui dans ma boite aux lettres ! Un gros paquet contenant des surprises gourmandes et créatrices est arrivé en provenance de chez la généreuse Achiko !

Concernant ma "cure gourmande" là.. je suis servie : tapenade (déjà entammée dès réception : j'adore ça) du chocolat à la pistache.. trop bon ... déjà dégusté avec le café ! Une tite sucette en choco et un petit paquet avec des chamalows, des oeufs de pâques...

et concernant la créativité : Un cadre qu'elle a réalisé avec la photo de notre rencontre a été le clou du spectacle ! ça m'a bien fait rire ! on est "trop top modèles" là ! et puis un cadre assorti afin d'y mettre une jolie fleur ! tient... une des jonquilles qu'il reste dans le jardin... ça le fera !

Un "M" en porte clé comme j'M... merciet enfin, un super petit plat aimanté de ses spécialités japonnisantes : Maki, sushis... (si je ne me trompe pas sur les noms)

sushisPour la petite histoire, l'autre soir sur la chatbox, j'ai deviné ce qu'elle avait fait mais par pur hasard ! "Alors tu nous a fait des sushis en fimo ? .... et là ... grand blanc dans les écrits... Bingo ! j'avais deviné ! hihi ! bon j'avoue que ce n'était pas trop compliqué mais comme je ne l'avais jamais vu en faire... c'était au pif ! lol

Et concernant le petit mot... Voir les calanques... rhooo ça fait vraiment rêver ! c'est trop joli !

Merci Achiko de ta générosité et de ta gentillesse, j'adore avoir mon anniversaire juste avant Pâques ! Tout me plait et mon bidon t'en remercie aussi car après quelques temps de diète, rhooo que c'est bonnnnn tout ça ! 

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu as été gâter ... Je ne savais même pas que c'était ton anniv alors bon anniversaire en retard :)<br /> <br /> Quelle générosité Elsa ;)
Répondre
C
Génial tous ça et ben a ce rythme la tu prend des années vite si tu fête 2 fois ton versaire dans l'année Lol :)<br /> <br /> Tu as étais très gâtée dit donc par la gentille Achi
Répondre
I
Extra tout ceci !!!
Répondre
C
Trop bien Mimi ! <br /> <br /> Je vois que ta gourmandise a pris le dessus LOL ! Sympa les japonaiseries !<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
F
Cool ces cadeaux ! Elle est trop gentille Elsa. (mais t'es pas de janvier toi ??)
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité