Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 avril 2012

J'ai gagné...

En février dernier, j'ai participé à un concours sur le site de "La Fille du Consul". Vous connaissez peut être son site de bijoux sinon, allez y faire un tour. Elle crée des bijoux parfois "extravagants" comme "l'apéritif", mais ses créations sont vraiment originales.

Et bien, pour continuer mon histoire, j'ai gagné à son tirage au sort et je devais choisir un objet. Je désirais un "petit" objet et c'est pour cela que ça a été un peu long, mais c'est arrivé aujourd'hui et regardez : Extra n'est-ce pas ? (En prime, il y a le miroir de sac "fleur" qui est vraiment très joli.)

mercibeaucoup

alors, gâtée j'ai été et j'en remercie Delphine pour ce lot.

Publicité
Commentaires
N
magnifique, tu as été gatée.... trop beau, j'adore
Répondre
M
Un magnifique cadeau. Bises
Répondre
N
Eh oui, tu as été gâtée! Le petit pois est super joli, et le coquelicot vraiment ressemblant!
Répondre
A
J'aime bien son blog...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée en effet...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité