Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 avril 2012

bracelets

Et oui... c'est une première pour moi de faire des bracelets ! Je sais... c'est tendance.. alors j'ai craqué au test :)

Le "passant" est en fimo, 2 tailles différentes sur une base "fleur" découpée à l'intérieur pour pouvoir passer le bracelet en tissu.braceletsLibertyEncore besoin de votre avis sincère... est-ce "portable" ? pas trop "cul-cul" ? allez... lachez-vous, vous en avez le droit et le devoir !

Publicité
Commentaires
I
aaaah tendance !! mais en tout cas ! bravo pour ce coup d'essai car il rend très bien, et puis ton bracelet est un tantinet flashy (ça change du liberty) tjrs le meme fournisseur ??
Répondre
N
adorables :)
Répondre
V
Très sympa tes bracelets, tu devrait en faire d'autres :) bises
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup, très tendance tes bracelets<br /> <br /> Préférence pour le plus petit ;)
Répondre
M
C'est très tendance ce type de bracelet surtout chez les d'jeuns.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité