Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
9 mai 2012

Thème : les jeux de société

Le défi est paru sur Parole de Pate (c'est ici) alors je peux maintenant vous montrer ma réalisation.

Le thème des jeux de société m'a botté mais au moment de réaliser mes idées, il y en avait déjà de prises. Alors, le basique étant le jeu de l'oie.. en voici ma version :

portecle_jeuxdesociete

Allez voir toutes les réalisations faites sur ce thème : certaines sont vraiment bluffantes !

Publicité
Commentaires
C
On y joue ? Allez, je lance le dé ...<br /> <br /> Sympa ton jeu.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
A
Jeu de l'oie, petits chevaux ou plein d'autres jeux avec pions et dé... ;)<br /> <br /> Bravo en tout cas...<br /> <br /> Biz
Répondre
I
et une très bonne idée au passage car ton jeu est portatif !! très très sympa
Répondre
N
C'est une bonne idée, bien réussie! !!
Répondre
M
Chouette, grace à toi on ne doit plus chercher le spions et les dés.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité