Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
24 mai 2012

Une fimoteuse à découvrir ...

Vous la connaissez peut etre déjà mais pas moi .. je viens de découvrir ses réalisations !

J'ai vraiment "tilté" sur les création de Fanfreluche ! elle réalise des bijoux vraiment "comme j'aime" et des modelages très sympas...aucun détail n'est oublié !FanfrelucheAlors grooosse envie de partager aujourd'hui ! allez la visiter : ça en vaut la peine ! :) c'est ici !

 

Je sais... je vous délaisse un peu en ce moment mais je peinturlure la maison et ça me prend plein de temps... Promis, prochainement je me remets à la "patouille" !

Je vous envoie le plein de soleil que nous avons eu aujourd'hui ! Que ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus connois pas !!!!!<br /> <br /> Sympa effectivement cet éléphant.<br /> <br /> Merci Mimi.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
F
Cette mise à l'honneur sur ton blog m'émeut merci beaucoup Michèle !<br /> <br /> Merci aussi pour tes coms sur mon blog.<br /> <br /> Un mail en privé pour une rencontre fimo ?<br /> <br /> Bises à toi Micheledu94600<br /> <br /> <br /> <br /> De la part de Fanfreluchedu94400 (la porte à coté)<br /> <br /> :0)
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité