Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
19 août 2012

Tableaux croisés... dynamiques ?

Hello !

Les vacances sont passées ! Ah oui désolée je vous avais abandonné - enfin pas si désolée car j'ai bien profité de ces congés alors... :)

Alors en rentrant, pas trop de fimotage mais une petite série de tableaux colorés qui rappellent un peu les vacances.... Des Gecco sur des murs de toiles !

tableauxgeccosL'idée est d'y ajouter quelques gimmiks en fimo, mais là j'ai besoinde vos idées.... que mettre comme mini objets/perso... ?

Allez.. à vos neurones pour m'aider. Merci d'avance !

bisous et bonne rentrée pour ceux qui sont de retour de congés !

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi des gimmiks ?<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
Ah des salamandres chouette !!!!!!!j'aime bien les couleurs aussi mais pas di'èes pour l'instant en plus avec cette chaleur mon cerveau et en pose :)
Répondre
I
Une clim portative ?? ou bien des bols à glaçons ?.......
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité