Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
5 septembre 2012

porte-clés

Non... je ne suis pas inactive mais "l'école" a repris depuis un moment et le beau temps permet de vaquer à d'autres occupations que les loisirs créatifs.

Alors pour vous montrer que je ne suis pas restée "inactive" côté polymère, voici une petite série de porte-clés :porteclés

  • Deux petits sacs : un fashion et un pour faire les courses
  • Deux mini fioles gourmandes
  • et des moulins à vent ! Normalement ça se fait en papier mais testé ici en polymère.

Merci de votre regard !

Publicité
Commentaires
C
ah ben oui quand même tu a fimotè Ils sont mignons tes portes clés !!!!!
Répondre
F
Tes essais de moulins à vent en polymère sont à réitérer ! Très réussis et originaux.
Répondre
M
Je vois que le beau temps t'a bien occupée et que malgri tout tu as trouvé du temps pour fimoter. Cool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes moulins à vent est mon préfére, mais j'aime aussi les autres ;)
Répondre
N
Encore des minis trop mimis!!! les sacs très fashion sont très mignons! la pomme dans la fiole est très sympa, ils sont vraiment piti piti tes macarons! et le moulin à vent encore une bonne idée! C'est très joli tout ça!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité