Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
15 septembre 2012

Envie d'essayer la cage...

J'ai découvert ce tutoriel au hasard de mes balades et il m'a vraiment plu ! mignon comme tout et plutôt facile à réaliser alors... y'avais plus qu'à ....

bien entendu, agrémenté d'un peu de polymère, cela donne ces petites cages (hauteur totale 9 cm) où l'oiseau n'est pas du tout prisonnier... là ça me plaît !cagesOiseaux

un petit oiseau en relief avec son bec tout jaune et un oiseau "plat" identique à une découpe de papier.

Lequel préférez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
sans hesiter le premier avec le bec jaune.... tres belle inspiration mimi
Répondre
I
Un p'tit faible pour la première.
Répondre
M
Moi c'est le premier que je préfère<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
F
Les deux sont très mignons !!! C'est rigolo ces petites cages !<br /> <br /> Biz, à bientôt
Répondre
A
J'aime bien les 2 : le premier pour sa rondeur, et le second parce qu'il me fait penser à un origami ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité