Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
27 janvier 2013

Swap de Noël

je peux maintenant vous présenter l'échange que nous avons réalisé sur le forum, lors du swap de Noël !


Le thème était Noël dans le monde et chaque personne a répondu à un questionnaire indiquant son pays préféré.

 

Par tirage au sort, ma swappée a été desirdeperlesfimo, qui est fan d'Italie ! Alors j'ai cherché ce qui caractérisait le plus Nöel chez nos voisins italiens et j'ai réalisé une befana. C'est une sorcière qui apporte les cadeaux ...  ça change des monstruosités qu'on peut voir à halloween hein !

p1200811 P1210080

et le tirage au sort a fait que ce soit Tish ma swappeuse. Voici ce qu'elle m'a concocté :

IMG_1251 IMG_1252 IMG_1253

sympa tout ça hein ! Merci Tish ! on ne se connait pas mais c'est vraiment sympa tout ce que tu as fait !

Publicité
Commentaires
D
coucou mimi,ta petite sorcière à trôner sur mon buffet durant toutes les fêtes,maintenant elle se repose jusquà l'année prochaine!Biz
Répondre
T
hihi,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pas vu que mes créas étaient affichées sur ton blog....<br /> <br /> Merci, j'espère que cela t'as plu. @ bientôt sur le fofo ;)
Répondre
C
Sympa ce swap ! Tu as été gâtée toi aussi Mimi.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité