Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
3 février 2013

Un défi est un défi...

Petit défi que l'on m'a lancé... des gecko.. Apparemment facile à réaliser et bien... à la pratique, c'est moins évident !

2 copinettes en ont profité finalement ! Miss Kitty et Marmzen ont pu voir que le défi qu'elles m'avaient lancé.. je peux vous les montrer maintenant qu'ils ont migré vers leurs nouvelles maisons !

geckosMarmzen  n'a pas aimé la feuille qui servait de support alors vaille que vaille : je lui ai dit de l'enlever ! au moins elle a le gecko :)

Et comme c'était l'anniversaire de Miss Kitty, devinez ce que je lui ai concocté en plus... facile ! l'image est en dessous ! chatMissKitty

Publicité
Commentaires
C
Privée d'internet mais pas d'idées.<br /> <br /> Que de jolies choses, maisonnettes, poupette, poulpette...<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
Défi parfaitement relevé et ces coquines de copines ont été bien gâtées. Bisous
Répondre
M
C'est pas que je n'ai pas aimé mais juste que je préférais sans la feuille ;)<br /> <br /> En tout cas merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Mais tu sais tout faire!!! Un gecko, trop facile pour toi!!! Le minet de Kitty est tout mignon aussi!
Répondre
C
super mignon et bien réalisé le matou !!!!!!!!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité