Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
31 mars 2013

Des bébés...

Bonjour !

L'hiver a été un peu rude et je n'ai pas beaucoup oeuvré... je vous l'avoue ! Pourtant, j'ai remis la main à la pate pour souhaiter la bienvenue à deux beaux bébés et un grand frère !

Nathael, dit "Loulou", m'a annoncé la venue de son petit frère Tyméo, dit "Tichou" ! Quelle joie car j'avais parié que ce serait un mignon petit garçon ! Voilà pourquoi, Tichou et Loulou ont reçu ces petits présents :

naissance-Timeo
Quant à Mademoiselle Maloé, son papa et sa maman ont eu aussi le plaisir de m'annoncer son arrivée dans notre monde. Comme j'avoue n'avoir pas beaucoup de petites fées autour de moi, je lui ai offert ce petit cadre...Naissance-MaloeJe peux maintenant vous les montrer car j'ai attendu qu'ils arrivent chez nos Bébés adorés !

Publicité
Commentaires
N
superbe mimi... la pause t'a fait du bien ma belle...
Répondre
I
Contente de te revoir un peu reprendre la patouille.<br /> <br /> Toujours aussi chouette et de sacré idée. l'hiver ne t'a pas congelé les neurones...ouf !!! lol
Répondre
C
Ah Mimi tu sors de ton hibernation ? <br /> <br /> Très jolis tous ces cadeaux pour enfants.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
M
Ah oui tout reçu<br /> <br /> Encore merci les 2 sont aux anges<br /> <br /> Bon pour info Nataël s'écrit sans H <br /> <br /> Bisous et encore merci
Répondre
N
Voilà des bébés bien chouchoutés! c'est trop mignon, une fois de plus!!!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité