Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
3 avril 2013

Coloré ?

Les patissiers ont forcément déjà suivi la mode du fluo non ? et bien moi je m'y suis collée pour ce colier à goûter ! macarronsflashEt comme le printemps tarde à arriver (ne parlons pas de l'été qui semble si loin) voici un petit porte clé  aux couleurs des mers australes !turquoiseVous êtes plutôt fluo gourmand ou à la recherche de la mer turquoise en ce moment ?

Publicité
Commentaires
C
Ben oui tu sais bien !<br /> <br /> Mer turquoise mais glaciale en ce moment.<br /> <br /> Si on a un été, ce sera bien.<br /> <br /> Je vois qu'on se console comme on peut toutes les deux.<br /> <br /> Le graphique me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
N
Fais encore des bijoux frais et gais comme ça pour attirer le soleil!!! C'est très joli, tout ça!
Répondre
M
mer turquoiseeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Ces associations de couleurs sont très gaies !! ça va faire venir le soleil c'est sur !!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité