Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
19 mai 2013

Mini tableaux

Cela me démangeait depuis un moment de prendre le pinceau et m'amuser sur de mini chassis (7x10 cm), alors voici quelques repros de dessins glanés par-ci par-là !

"Je m'éclate" Mon préféré !

                tableau Danseuse  l'original :    43911213_p   

"Gourmandises"

  tableau gourmandisese l'original dessins

"Romantique" Le chassis est un peu plus grand pour celle-ci (11,5) Vous remarquerez que je l'ai faite avec mon tour de taille lol

tableau romance

 

 

 l'original :  silhouettes3

Et "fête des mères" La ressemblance est moindre sur celui-ci... réussite moyenne je dirais :)

tableauOiseaux

 l'original :  35677022018669417_qMbc4L7c_c

 

Les voici tous réunis : tableauxTous

4 styles différents et avec un peu de couleurs pour conjurer la grisaille du jour !

Merci de votre regard et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
moi j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Je trouve que tu es vraiment douée pour le dessin<br /> <br /> bravooooooooooooo
Répondre
M
ahhh douée aussi en dessin....j'admire moi je sais à peine dessiner une fleur..:(<br /> <br /> bravo mimi....très réussis j'aime bcp les 2 silhouettes...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Que tu es douée de tes mains. Moi je suis une véritable quiche en dessin....Tu as plusieurs cordes à ton arc, c'est super.. Bravo et mille bisous.
Répondre
C
Très sympa tes petits tableaux.<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien. Continues.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
F
Bravo ! Mon préféré est aussi le premier. Tu es douée :-)
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité