Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
15 juin 2013

tuto Chiwawa

Agnès 44 très douée en bijoux mais faisant peu de modelages, souhaitait faire avec son fiston, un petit modelage d'un chiwawa qu'elle avait en porte clé.

P1080574Je lui ai proposé de faire un petit test et d'en faire un tuto à son attention, ce qu'elle a tout de suite accepté.

tuto chiwawaLe voici finalisé

ChiwawaLol

Et voici le petit chiwawa qu'ils ont fait à partir du tuto :

P1060954  P1060955

Je le trouve bien réussi ! Bravo Agnès et Quentin !

Et si vous souhaitez en faire un aussi, n'hésitez pas mais une condition : m'envoyer une photo de votre réalisation ! :)

Publicité
Commentaires
M
Génial ce tuto
Répondre
I
Extra cette échange et les chiwawa top d'enfer !
Répondre
N
un adorable ptit toutou comme tu sais les faire!!! Agnès et Quentin se sont bien débrouillé!!!
Répondre
M
Bravo et surtout merci du partage, moi, je ne suis pas douée en modelage, mais je suis comme Achiko, qui sait ?? Bravo à Agnès et Quentin , car très belle reproduction. Enfin, félicitations à toi aussi. Bonne fin de dimanche..
Répondre
A
Sympa ce tuto... Bravo à toi et à Agnès et Quetin pour leurs interprétations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi pas sûre d'essayer... mais qui sait...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité