Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
28 juin 2013

Mini shoes

Pour un challenge (que vous découvrirez bientôt sur Parole de Pâte), il a fallu réaliser des mini chaussures. Challenge rigolo que j'ai relevé.

Je ne peux pas encore vous montrer la paire de shoes que j'ai réalisée avant sa parution pour le challenge, mais j'avais commencé par faire celles-ci que je peux vous montrerchaussures_style

merci d'avoir regardé et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes avec leur petits rubans :) ! Bravo !
Répondre
I
Excellent celle la aussi !
Répondre
M
Merci à toutes de vos commentaires qui me font chaud au cœur :)
Répondre
C
Elles sont géniales celles-ci aussi !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Oh, quelle élégance haut perchée (sur les talons).
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité