Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
16 juillet 2013

le collier de la mariée

Sans polymère... et oui c'est une première pour moi !

Ma petite collègue que j'adore se marie bientôt et son souhait était de réaliser son collier et ne pas l'acheter ! vaille que vaille !

Ses envies : "Coller" avec sa jolie robe qui aura des plumes, des perles et des sequins... Une robe bustier de princesse !

on a cherché des idées, fait les achats de différentes perles, plumes.. et nous voilà aujourd'hui, sur un coin de bureau, entre midi et 14h, à réaliser ce collier !

Enfilage de perles à 4 mains, tests réguliers et imaginez les passages, mine de rien entre le bureau et les toilettes des dames pour qu'elle puisse regarder ce que ça donnait au fur et à mesure...

Grosse pression pour moi : il faut que j'y arrive ! :) et Voici le résultat ! j'avoue que j'aime beaucoup ! CollierMariéeJe croise juste les doigts que ça aille bien avec la robe (jespère qu'il n'est pas trop grand) et qu'il n'y ait pas de casse ou qu'il ne perde pas ses plumes :)

allez... Franchement... Dites moi si ça vous plait !

Publicité
Commentaires
M
Miss Kitty a raison , tu as un certain don pour els bijoux. n tout cas je trouve celui ci superbe et la mariée sera belle.
Répondre
C
J'adore et surtout l'arrière du collier. Magnifique
Répondre
M
Moi, j adore ! Collier très élégant, simple, raffiné, la mariée doit etre aux anges ! J espère juste que les plumes ne vont pas la chatouiller. ..L idée de l arrière du collier est très ingenieux. Bravo aux artistes.... Mille bisous.
Répondre
I
En voilà une belle histoire et surtout un beau collier de princesse!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Alors moi aussi franchement j'adore original et léger tu es douée pour les bijoux Mimi !! bizzzz
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité