Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
25 août 2013

Une journée de temps vraiment pourri... c'est reparti !

Il faisait beau et être dehors était alors une priorité : Au soleil, balades ou farniante... bref.. mes doigts n'ont pas travaillés !


Mais voilà que la fraicheur et la grisaille s'est installée aujourd'hui et pas envie de sortir alors j'ai retrouvé mon petit atelier (enfin c'est un grand mot car c'est la table du salon...) et voici quelques idées qui me trottaient dans la tête :

tout d'abord un souvenir de la plage :

CadrePlage

et puis un petit bonhomme robotisé. tout argenté au départ et suite aux conseils des cops (elles se reconnaitront :)) qui le trouvaient trop "argenté", sur leurs conseils, j'ai patiné... Voici l'avant et l'après... Votre avis m'intéresse !

IMG26121 portephotoRobot

Et puis ces petits "Mignons" du dessin animé, me faisaient de l'oeil ...potMignons

Quant à ce petit chien... vous vous en souvenez ? potSnoopy

Et voilà ! A vous de me dire vos préférences ... En tout cas, merci de votre regard !

Publicité
Commentaires
C
Snoopy bien sûr mais les autres sujets sont pas mal aussi.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
D
toujours aussi jolis tes modelages!et oui aussi pour la patine!Bisou
Répondre
M
J'aurais aimé vous répondre en direct et personnaliser un peu plus mes commentaires mais cela ne fonctionne plus en ce moment sur mon blog.. il va falloir que je me penche sur ce bug. :(<br /> <br /> En tout cas , merci à toutes de vos commentaires chaleureux ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mignon ton petit chien. Quant au robot, c'est vrai que patiné c'est plus joli...T'inquiètes pas pour la pluie, le soleil revient !!!! Mille bisous..
Répondre
M
Il est trop chou ton petit robot ! C'est vrai que patiné, il est encore plus joli !<br /> <br /> J'aime bien la bouille du petit chien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité