Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
10 novembre 2013

Créapassions un blog de bidouilleuses

Vous connaissez certainement ce site où les passionné(e)s de scrap, de couture, de modelage et autres loisirs créatifs se retrouvent pour découvrir pleins d'astuces et de jolies créations!

et bien, récemment, Emmanuelle (Rédactrice) m'a demandé de répondre à quelques questions et voici l'article que je viens de découvrir sur le site ! (Merci Isa07 pour l'info :))

interviewCreaPassion

et pour plus de lisibilité, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.creapassions.com/,L3383

C'est grâce à vous que je suis aujourd'hui présente sur ce site, vous m'avez encouragée et conseillée. Merci aussi à Marmzen et Miss Kitty pour m'avoir fortement suggéré à répondre à cette demande :)

Alors... Un grand MERCI à VOUS !

Publicité
Commentaires
A
Et maintenant.... un livre ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Biz
Répondre
M
Te voilà célèbre Mimi, bravo !!! C'est vrai que tes créations sont de pures merveilles et suis très contente que tu aies "grandi"....Mille bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité