Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 janvier 2014

Les nouveautées de l'an dernier

Dire que c'est nouveau alors que ça date de l'an dernier fait bizarre non ?

Alors comme je ne les avais pas montées encore, je vous les présente aujourd'hui. Voici une petite série de bijoux et bijoux de sacs :

 

Une cuillère gourmande : ça j'avais un peu abandonné la gourmandise étant donné que ça fleurissait partout, mais cette mignone cuillère, trouvée sur un salon, m'a donné l'envie d'en refaire et voici le petit collier gourmand :

Collier_cuillere_macarons

J'avais déjà exploré un collier de ce genre et vu le succès remporté : pour tout vous dire, l'autre je ne l'ai plus... et comme j'avais envie d'en porter un nouveau.. vaille que vaille : j'en ai refait un !

collier_plaquefleurs

Petits coeurs bleu métal sur gris perlé :

portecle_coeurs

Challenge : faire un petit support dans lequel on peut y mettre un message, j'ai opté pour cette forme. Voici 2 versions similaires d'un message pour une amoureuse

portecle_plaquemessage

portecle_plaquemessage1

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon tout ça. Tu es en avance pour la St Valentin, lol !!!! Bravo, tu as fait beaucoup de choses ces derniers temps....Mille gros bisous.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité