Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
26 février 2014

Ca se porte ...

... autour du cou... avec ce pendentif tout simple mais avec un bleu qui nous rappelle l'été :

collier_cerclebleu

Ces pendentifs seront portés séparément (ici ensemble pour la simplicité de la photo) et surtout, pas de polymère : juste des fioles de formes différentes. je me suis amusée à y mettre des poudres colorées (merci sab !)

pendentifsVerre

Accroché à un sac avec ce petit bouquet dans son vase :

fiole-roses portecleRoses

Un arum... tout simple :

portecle_Arum

Une de mes fleurs préférées : le coeur de Marie avec sa visiteuse

portecle_CoeurdeMarie1

Enfin : un petit livre où vous pourrez imaginer les nombreuses histoires qui se trouvent à l'intérieur !

portecle_livre

Merci d'avoir jeté un oeil !

Publicité
Commentaires
M
Que de travail !!!! J'adore ton coeur de Marie, moi aussi, j'aime beaucoup la forme de cette fleur. Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
hééé super l'idée des pigments!! très bonne utilisation dis donc, ca donne super bien!!<br /> <br /> j'adoore le tube ( tu me diras où tu t'as trouvé heinn sssttpppp mimi )...et le cœur de marie j'laime bien....tout comme le livre secret ..<br /> <br /> bizoussss
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité