Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
9 mars 2014

Bougeoir

Ma petite maman me dit l'autre jour... tient il y a longtemps que tu ne m'as pas fait quelque chose pour la maison ! tu fais de jolies choses maintenant ! oui elle est comme moi : "cash" et ça sous entend, qu'avant, c'était plus moche... lol

Alors, comme j'ai aimé faire l'arum l'autre fois, je me suis dit qu'un petit bougeoir lui ferait plaisir et voici le résultat qui mesure environ 15cmx10cm de hauteur :

bougeoirArums

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Commentaires
L
Mais , tu en a refais !!!<br /> <br /> Perso , je préfère tout de même le premier pour sa couleur !
Répondre
I
Superbe !!! ta maman a bien de la chance. c'est franchement excellent. très belle réalisation Mimi
Répondre
M
Juste trop beau, quoi !!!! Ta Maman a du être aux anges !!!! On dirait des vrais en miniature. Une fois de plus bravo l'artiste que tu es. Mille gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
Il est superbe ce panier, on dirait des vrais<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> C'est vrai que MAINTENANT tu fais de jolies choses lol
Répondre
N
Un joli panier de fleurs!!! Elle va être contente ta maman!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité