Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
19 avril 2014

Inspiré de ???

L'autre fois sur le forum, une personne demandait l'intérêt de "signer" les photos de ses créations. J'y vois un grand intérêt.. je vous explique :

Parfois, en monde "fouine sur le net" je m'arrête sur une création qui me fait dire Waouh ! Vous le savez, je ne fais pas beaucoup de bijoux car j'en porte peu, mais parfois je me dis : tient j'essayerais bien de me le faire celui-ci !

Alors j'enregistre la photo et souvent.. j'oublie d'enregistrer avec le nom de la créatrice... pô bien direz-vous... c'est vrai mais si la personne avait signé sa photo, ça m'aurait rudement bien arrangé ! :) Ah ?... Elle l'a fait ?

Voici la création que j'ai voulu "reproduire" : je sais pas bien mais c'est pour moi et surtout je voulais tester les niveaux : un niveau plein, un contour évidé.... et j'adore en ce moment les rayures N&B... vous les verrez une autre fois !

7a967b99f733201595e602939053494c

(je suis certaine que mes cops créatrices de bijoux pourront me donner le nom de la personne qui m'a fait faire Waouh,
alors allez-ci dites-moi et je le mettrais ici ! )

merci evarmonie, je me dis alors espèce de cruche...
c'est écrit sur la photo ? il faut vraiment que tu arrêtes
de faire ta jeunette et mettre tes lunettes :

Bettina Welker ... Arh une Grande de la polymère en plus... j'ai honte !

Pâle copie et pas évident du tout pour moi cette créa ! mais j'ai vraiment aimé jouer sur ce style ! voici ma petite réalisation :

portecle_original

Merci et surtout un grand bravo à mon inspiratrice Madame Bettina Welker ! c'est un véritable boulot d'artiste ce qu'elle a fait !

Publicité
Commentaires
N
Du Bettina, c'est superbe, mais du Mimi made comme du Bettina c'est vraiment très beau aussi! Tu as vraiment bien réussi ton pari!!<br /> <br /> Mais entre nous, t'es un peu miro! ah ah ah! tu me fais bien rire ma Mimi !
Répondre
M
Eh bien, dis-moi, vraiment pas facile à faire, je me doute !!!! En tous cas, tu as bien copié, je ne suis pas sûre de trouver des différences, si on les met côte, côte....<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle "un copié-collé" !!!! Mille bisous.
Répondre
E
Bonjour, l’original est de Bettina Welker, d’ailleurs il y a sa signature sur la photo que tu nous montres en-bas à droite =) . Bonnes Pâques!
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité