Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
3 mars 2019

Nouveautés !

Hello,

Et oui ! je continue... parfois... à réunir mon cerveau, mes mains et la polymère pour créer des petites choses. 

les dernières en date sont celles-ci : 

des animaux tatoués... le dernier en date : 

3C745225-4044-4BF7-9A0C-3D9E89EBD952

Une mini fiole et sa squateuse : 

BBC6D882-F4FE-4AA2-B35B-A2D331CC7498

 

et un porte bonheur :

IMG_4728

 

Alors, qu'en pensez-vous ? dois-je continuer ces délires ? 

Publicité
Commentaires
B
ils sont trop mignons ...👍👏💋
Répondre
M
hello Mimi ...c'est bien tu alimentes encore ton blog toi !!! Ben déjà rien que pour cela bravo...Sinon tu sais que je les aimes moi tes petites créas 'délires'... alors OUUUIIIIIII continue... et refais nous cela plus souvent ;). Bisouilles
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité