Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
11 février 2017

ça faisait longtemps...

La vie est faites de hauts et de bas et une partie du bas étant passée.. mes doigts m'ont titillés... m'ont réclamé de bricoler à nouveau... alors voilà quelques idées glanées de ci de là... histoire de retoucher à la pâte !

Tout d'abord, une tenue de gueux...  j'ai peut être mis celles-ci dans une vie antérieure, du temps où je vivais avec Frodon !

IMG_3551

Plus contemporain... des accessoires de saison

IMG_3553

Enfin... rien à voir avec la choucroute... une bille trouvée dans le jardin, la saison des pluies approchant,  Celui-ci est sorti !

IMG_3554

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Oh les petits accessoires de saison à mes couleurs ...<br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> Tess
Répondre
I
Contente de te revoir !!!! et j'adore les chaussures de gueux...super réalisation.
Répondre
C
ils sont carrément beaux tes accessoires de gueuse moi j'te dis !!! ;) :)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité