Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
11 février 2017

Lanternes... féériques

Une autre idée vue sur Pinterest.. et oui.. vous avez compris, je fouine beaucoup ...

Des petites lanternes qui, de jour, ne payent pas de mine, mais qui, la nuit... font un effet boeuf ! enfin.. je trouve :)

De jour.. IMG_8696

et de nuit ! IMG_8689

j'avoue préférer celle du centre mais de jour elle ne rend vraiment rien du tout... si vous avez une idée pour l'habiller la journée... Welcome !

Publicité
Commentaires
C
Etrange que tu n'ai pas trouvé à les mettre en valeur le jour, toi qui a l'art de modeler de si jolies choses.<br /> <br /> Cela va venir.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Tess
Répondre
I
En effet très réussies ces lanternes.
Répondre
C
oui vu aussi !! bien joué en tout cas !! peut être en mettant des petites feuilles de lierres ça rajouterait un peu de douceur le jour ;)
Répondre
D
oui je les ai vu moi aussi mais je n'ai pas encore tenté d'en faire,en tout cas cela rend vraiment bien
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité