Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
17 octobre 2013

pour le jardinage + édit pour les cultivées :)

Afin de repérer vos plantations... voici des petits aides mémoire du jardin :AuJardinUne idée pratique non ?

 ------------------------------------

Edit : après vos commentaires, j'ai compris un truc : en créant ces aides mémoire... j'y ai vu des flèches d'indication de direction, vous savez... comme les panneaux qui indiquent Paris, Moscou ou Honolulu...

et bien moi je vous ai indiqué la direction de la Basilique ...


ohhh..." comment elle essaye de rattraper une grosse phaute d'ortografe celle-ci !!!!"

Merci les copines pour avoir relevé l'erreur et Mea culpa ! mon but était d'indiquer la jolie plante qui sent si bon... Raté ! :)

Publicité
Commentaires
I
Elle est super chouette cette idée d'étiquette pour le jardin! Et je voulais aussi vous dire que la bannière de votre blog est vraiment très belle!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
C
Y'en a qui suive hein Mimi ?<br /> <br /> Même pas droit à l'erreur dis donc.<br /> <br /> Allez, ce n'est pas si grave. Tu vas t'en remettre très vite n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
M
Super idée dis donc<br /> <br /> moi j'ai relevé une autre faute<br /> <br /> Ben oui quitte à jouer les maitresses lol<br /> <br /> "le pire est que je ne me suis même pas posé la question de l'écriture !!! "<br /> <br /> Posé il ne manque pas un E lol A moins que tu sois un homme hihihihi<br /> <br /> Je sais je sais je ne suis pas sympa lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Ne dit-on pas : "Faute avouée est à moitié pardonnée" !!! Alors Faute d'orthographe en fait partie ??? Mille bisous et cette fois-ci avec du soleil !!!
Répondre
N
mouarffff! Moi je suis PDR ! Comme ça tu vois qu'on suit!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité