Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
22 février 2014

Des bijoux de sacs...

j'en mets tout le temps sur tous mes sacs à main, sacs à dos, sac de piscine... bref y'en a partout et comme c'est déclinable à l'infini... en voici une petite série :

Un petit livret où vous pouvez inscrire tous vos souvenirs... oui... on arrive à l'ouvrir :)

NoteBook

Un Coeur de roc-cuir

portecle_coeurCuir

Et dans la famille des pluriels en X... le Hibou

portecle_hibou

Merci d'avoir regardé :)

 

Publicité
Commentaires
I
Oh là là trop bluffée que je suis par ton bijoux de sac livre. franchement extra !
Répondre
M
Tes mini livres sont tops<br /> <br /> Mais faut etre un lilipucien pour ecrire dedans lol<br /> <br /> Sinon j'aime<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Le livret est super pratique pour les mémoires de poisson rouge, le cœur gros comme toi et le zibou , craquant! trop mimi comme d'hab' tout ça!!!
Répondre
M
Ton premier avec le petit livret est trop top !!!! Ton imitation cuir est très réussie. Bravo une fois de plus. Mille gros bisous.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité