Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
25 octobre 2015

Animalerie

A force de les voir se ballader partout, dans le jardin, sur les toits, sur face de book... rien de plus naturel que de tenter de les reproduire !

Le chAutruche: il se planque systématiquement dans les bouquins et on ne voit que son derrière... essayerait-il d'imiter celle qui fait tout le temps : coucou ! je ne suis pas là .. ! 

 

marquepagechat

Le ChaPouille : j'ai fait une grosse bêtise mais promis... je ne le referais plus... j'ai mon regard qui en dit long !

PotChat

Enfin, Renardo se repose sur sa fourrure... histoire d'avoir bien chaud pour l'hiver !

renardMiroirfinal

Ils paraissent calmes.... mais ne vous fiez pas à leur apparence !

 

Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeeee ton renard et le cul de chautruche <br /> <br /> bravo mimi
Répondre
M
haaaa ravie de te revoir par ici avec toujours des créas qui amène le sourire. Là j'hésite entre le cha utruche et le renard qui me font bien craquer.Bisous Miss
Répondre
I
Ah cela faisait longtemps !!! trop contente de te revoir un peu. <br /> <br /> Et j'adore ta ménagerie !!!
Répondre
M
ahhh voici môsieur renard,croisé en aparté il y a quelques jours....toujours aussi beau <3....le marque ta page....forcément je suis fan et le chatounet sur son pot j'ai la chance d'en avoir un qui veille sur moi à la maison :)....t'as rien perdu en ces quelques temps d'absence...contente de revoir tes créas ma mimi....bizzzz ;)
Répondre
M
Trop bien faits tes petits animaux !!!! Cette fois-ci, tu as mis le paquet !!!! J'ai un gros faible pour le renardeau, il a un regard......Bravo pour toutes ces belles choses et mille gros bisous.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité