Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
11 février 2012

J-3 : Jeu-3 jours...

Hello !

100% des gagnants ont tenté leur chance.... alors pourquoi pas vous ??

Merci à mes copinettes d'être présentes à chaque post... et les autres abonné(e) ? cela ne vous tente pas ? 

Il ne vous reste que 3 jours pour tenter votre chance au petit jeu ci-dessous...

Allez... foncez... la victoire est proche ! 

Bonne chance à tous !

smiley_713

Publicité
Commentaires
F
Oh je suis désolée d'avoir raté ton jeu. Je ne suis pas assez fidèle... (pas une vraie copinet'...) ;-(
Répondre
N
on peut rejouer? ça fera 200% !!
Répondre
A
Ceci dit s'ils se bougent pas, y'a plus de chance pour nous :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Haaaa! si 100% des gagnants ont tenté leur chance, je suis rassurée. :D<br /> <br /> Bon, je croise les doigts.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité