Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
14 février 2012

Tadaaam... résultat en images... (ou presque !)

Vous m'avez bien fait marrer les filles... merci d'avoir joué le jeu du Dingbats !

4 d'entre vous ont trouvé les 5 bonnes réponses... ce qui veut dire que s'il y en a une qui fait une erreur... y'en a 5 !

L'erreur ? et bien c'est la "Réalité qui dépasse la fiction" et pas l'inverse...

Allez, comme je suis bonne joueuse, j'ai fait 2 tirages au sort !!!

  • 1 comme stipulé dans le règlement déposé chez Maître Quitrichepô
  • et 1 autre parmis les joueuses qui ont fait la faute ! :)

allez... je ne vous fais plus languir... Tadaaam ...

P1180427

Arum 59 et Achiko ont été tiré au sort par ma main (presque) innocente !

MAIS... d'humeur généreuse et parce que c'est la Saint Valentin aujourd'hui... je viens de décider que :

Vous aviez toutes gagné !

(et pas seulement le droit de rejouer...lol)

Contactez moi par mp afin de me dire ce qu'il vous ferait plaisir....

Merci de votre participation et Chpoung, lachicailuminada, Evlin94 et Agnès, merci de vos petits messages ! 

EDIT : Visiblement vous n'avez pas compris que toutes les filles qui ont donnée au moins une réponse ont gagné quelque chose !!! suis-je plus claire ? :)

Publicité
Commentaires
N
Ah ah ! voilà comment on manipule les scrutins!!! bon enfin si j'ai gagné malgré avoir perdu, je veux bien fermer les yeux!!!<br /> <br /> C'est coooooool !!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
rho lala voila que je me pose enfin pour lire mes mailet je vois que j ai loupé ton jeu, tintin!! Fait ch... Bon bin tampis alors, le prochain! !<br /> <br /> Gros bisoox
Répondre
A
C'est comme à l'école des Fans !! C'est cool.......<br /> <br /> Un gros bisous ma belle
Répondre
I
moi pas avoir tout comprendu mais c'est normal ! bon super que ton petit jeu ai eu du succès !!
Répondre
M
Bravo Arum59 et Achiko<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité