Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
21 mars 2012

BrikBrok

Ce site rigolo qu'Isa'rt m'a fait découvrir il y a peu de temps (BrikBrok) m'a donnée envie d'essayer la colle à chaud. C'est marrant, rapide, original et vous pouvez décliner à l'infini ces réalisations.

Le conseil de bomber en argent ou or est effectivement bon, mais je n'avais pas de bombe.. alors les voici en brut de créa :)colleAchaud

Il y a aussi sur ce site le recyclage de livres qui m'intéresse... Alors peut être qu'un jour je sacrifierais un livre pour tenter une créa ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
I
I <3 it !! heyyy tu m'as devancée !! je vais faire des petits nids de pâques ! tu sais qu'il existe des batons déjà colorés ?? en tout cas contente que ce site te plaise !!
Répondre
M
Ils sont canons tes bougeoirs<br /> <br /> Très réussis
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité