Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
17 octobre 2013

Je vous inonde... de bijoux de sacs

J'avais de côté plein de petites choses réalisées mais je ne les avais jamais montées. Alors voici aujourd'hui tout mon retard... et il y en a... :)

Un mini sac à mains pour aller avec les chaussures que j'avais réalisées : portecleSacamainune interprétation de la couleur "rose-bonbon" :portecleBonbonUn macaron que vous aviez déjà vu en collier mais que j'ai monté différemment : porteclemacaronorangeDeux couleurs que j'aime : collierNoir_VioletUne aile et le gnome du pays imaginaire :porteclepetiteAileUne aile d'ange gardien : portecleGrandeAileFééries dans un livre :porteclechaussurelutinUn cube... ça vous rappelle une prise de tête ? celui-ci est plus facile il est soudé :)

portecleCubeUn paysage nocturne : portecleimmeublecieldenuitEt voilà ! Promis... j'arrête !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimi, ce coup,ci, tu as mis les bouchées doubles.... C'est bien de rattraper son retard et tes créas sont vraiment très réalistes, promis, je ne te demande pas si c'est de la fimo, lol !!! Mille bisous.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité