Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
30 novembre 2013

Clara est arrivée chez moi !

Vous vous souvenez (ou vous suivez) les aventures de Marcel et Clara ? ces petits personnages qui font des voyages de famille d'accueil en gentilles familles, et qui apportent toujours quelques souvenirs avec eux ? Vous pouvez suivre toutes leurs aventures sur le forum Polymère de rien !

Clara est née en Février 2013 après la disparition de sa grande soeur Ginette entre Aubagne et la Belgique. Sa maman Fanfreluche avait souhaité que Clara poursuive la route de Ginette et peut être, en voyage, pourrait-elle la retrouver ? Marcel dont je suis la maman, continue son périple aussi et a déjà rencontré 14 familles en un an et demi (il est plus vieux .. il est né en juin 2012 et a commencé son voyage en septembre de la même année) !

Clara n'a pas encore trouvé Ginette mais elle est passée par la Belgique plusieurs fois, plusieurs fois aussi en Bretagne et dans le Nord de la France. Elle a rendu visite à 9 familles !

Et elle vient d'arriver chez moi ! je suis très contente de recevoir ma petite fillotte et elle me raconte tant de choses car en plus elle a voyagé jusqu'à New-York pour des vacances !!

Alors comme ici c'est plutôt nouilles-york (non on ne mange pas de chien...) je l'ai emmenée faire un peu de sport pour éliminer sa petite surcharge pondérale :

IMG_3123

IMG_3129

Elle a suivi le rythme endiablé de la musique et a bien bougé à l'Aquadynamic... j'en suis témoin :)

Elle me semble un peu fatiguée ce soir ... je vais la laisse se reposer :)

D'autres aventures... A suivre !


Il faut aussi que je vous dise que Clara arrive de chez CTess en Bretagne et elle n'est pas arrivée les mains vides ! regardez plutôt :

Ctess (3)

 J'ai vraiment été gâtée ! Merci Tess ! c'est adorable de ta part d'avoir demandé à Marcel de m'apporter tous ces beaux et bons souvenirs !

regardez ensuite ! si les voyages vous plaisent vous trouverez ci-dessous les montages photos des voyages de nos amis !

Publicité
Commentaires
C
Rhôôôooo Mimi !<br /> <br /> Impardonnable je suis.<br /> <br /> Je découvre ce jour ton post. Il fait plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille et tes petits invités de très bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tess
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité