Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
30 novembre 2013

Marcel est chez moi !

J'étais dans mon bureau (soit près de la machine à laver le linge..) quand il s'est passé des choses vraiment étranges dans la maison.... ! tous mes personnages s'animaient !

Ils courraient dans tous les sens, ils parlaient entre eux mais ils parlaient fort ! Alors je suis allée dans le salon et j'ai dit : "la fiesta... vous l'avez déjà faite hier soir... vous n'allez pas la recommencer aujourd'hui, Vous n'êtes pas fatigués ? "

Personne ne m'a répondu mais ils courraient vraiment partout ! j'entends :

" Aleeerte !"    " dépéchez-vous !"    
"Clara magne-toi ! "


je coure dans la cuisine pour voir s'il n'y a pas d'incendie... RIEN !

Je les ai dans les pattes et ils semblent paniqués, mais heureux .... alors je prends un "Mignon" entre 3 yeux et je lui dit :
QUE SE PASSE-T-IL ?? (ils me font paniquer à force, c'est difficilement supportable)

et il me répond dans le brouhaha : "Ouvre vite la porte !" "Viiiiiiiiite"  !

Comme je les connais un peu à force, j'ouvre la porte et ils se ruent dans le jardin ! arhhhh mais c'est la fuite de mes amis ! Qu'est ce que j'ai fait pour les paniquer ainsi ?
Clara me file entre les jambes et me dit : "vient tata, vite, il arrive !!!"

IL ARRIVE ????? Mais qui donc ? je n'attends personne ce midi ? Alors que le dernier est déjà parti, je mets mon manteau et je cours voir ce qu'il se passe et là......... SURPRISE !!! Regardez qui est là :

P1240301

P1240308

Mon fiston ! Smile
Clara est vite allée lui faire une grosse bise et ils se racontent le voyage (car ils viennent de la même région !) Clara lui raconte ce qu'elle a vu chez CTess et Marcel ses aventures chez Polymère et Cie !

Et Marcel n'est pas arrivé les mains vides ! Des gourmandises à gogo et une jolie parure (bague et BO assortis)! Merci Céline Polymère-et-Cie ! En plus j'ai découvert un mignon petit robot à côté de Marcel. c'est extra ! je les planque avant que tous mes amis me les piquent : Ils ont prévu une fiesta ce soir (ENCOOORE !)

P1240318petite

Je vous parlais, il y a quelques jours de l'arrivée de Clara et bien, maintenant, et pour la 1ère fois pendant tous leurs voyages, ils sont réunis chez moi :)
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mimi !<br /> <br /> Tiens tu as reçu de la crème de caramel au beurre salé ?<br /> <br /> Biscuits à gogo, recettes... Serais-tu gourmande...<br /> <br /> Jolie parure couleur douce.<br /> <br /> Céline t'as bien gâtée. Noël avant l'heure, cool non ?<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Tess
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité