Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
26 février 2014

CTN

Ou plus précisément Creuse Ton Neurone... ce sont des challenges que nous lancent les animatrices du forum Polymairderien. Ce mois-ci le thème était "flower power" tout sur les fleurs alors, moi qui n'en fait que rarement, bien que je les adore, je me suis prise au jeu. Vous en avez déjà vu dans le message précédent montés en bijou de sac mais le bouquet final, mon préféré, va à cette composition florale :

portephotoArum

Rien à voir dans le style, mais j'ai aussi tenté une fleur "sauvage" et je l'ai montée sur un marque page que voici :

marquepage_fleur

merci d'avoir regardé ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh !!! Quelle belle créa !!! Ton arum est une pure merveille. Bravo l'artiste !!! Mille gros bisous.
Répondre
I
Oh là là ta composition est superbe.
Répondre
M
ben franchement ton arum pas monté était déjà top mais là....il est superbement mis en valeur......perso je suis fan !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz ;)
Répondre
C
Il est super chouette ton arum !
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité