Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
2 février 2012

2 sautoirs... 2 style

Un test de collier gourmand où j'ai testé la glace choco-banane...

collier_glaceminichocolatEt avec des restes de la "palette de minis macarons" (présenté précédemment) j'ai mélangé la pate et voici ce que j'en ai sorti. C'est la 1ère fois qu'un mélange m'apporte ce genre de résultat (je me suis arrêtée à temps) et j'en suis surprise ! par contre... ne me demandez pas de le refaire, j'en serais incapable ! :)
collier_multicoloreAlors ? mes bijouteuses préférées...votre avis... j'ai besoin d'un véritable verdict !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien joué Miss ! Maintenant tu peux porter tes gourmandises sur toi LOL ! Sinon, pour le deuxième, j'enlèverai bien les noeuds, pour ne laisser place qu'aux perles.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
bon chui pas une super bijooteuz..<br /> <br /> mais je vais donner quand même mon avis !! :)<br /> <br /> un avis qui tue !! bouhh !! <br /> <br /> nan sérieusmeent, je suis pas fan du choco banane, c'ets pas mon style, n'empèche QUE il est très bien réussit, et les tranches de bananes tip top !!!<br /> <br /> pour l'autre, super coup de bol pour le mélange, par contre les kiki.. bin j'aime vraiment pas ! la chaine est bien, mais pê rajouter des perles ou autres breloques, sinon la remplacer avec plusieurs cordons de différentes matières, de différentes tailles..<br /> <br /> voilo voilo ;)<br /> <br /> bisooX
Répondre
I
les aléas du hasard, tu saurais que rien n'est dû au hasard, à ce moment là une âme d'artiste revenue de très loin avait envie de surgir en toi !!! et pour le choco banane : à proposer avant tout aux personnes désirant faire un régime !! et tu crois nous avoir comme ça toi ?? hop une miniglace chocobanane dans le cornet !!! non non et non : nous résisterons à ces minispseudogourmandises !! non mais !! (hihihihi gros délire !!)
Répondre
M
Je préféère le 2nd mais moi suis pas bijoux gourmands, je préfère les manger mdrrrrr
Répondre
I
Et bien c'est rudement bien réussi !<br /> <br /> Aller hop hop on s'y recolle m'dame ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité