Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les minis de Mimi
18 avril 2012

porte clés

La peinture du petit lapin, vous allez dire, je l'ai aimée... et bien oui puisque je viens de la reproduire sur un petit porte clé...

portecle_lapin portecle_mainBB

Quant à la photo de droite... allez-vous reconnaitre ce que j'ai voulu reproduire sur le pendentif ? c'est un projet de cadeau alors, j'aimerais que ce soit plutôt évident à l'oeil...

allez... à vos neurones et dites moi si cela vous plait...

Publicité
Commentaires
I
lol le poulet de nanouka !! oh départ j'aurais dit la même chose, mais je pense que c'est plus subtil que cela et verrai bien une menotte dans ce médaillon
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Une mains sur le 2nd<br /> <br /> Très réussi<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
très jolis, j'aime beaucoup, sur celui de droite je dirais une main ouverte tout simplement
Répondre
M
Et bien moi je dirais une tête d'indien. Oups! Ton lapinou est tout mignon. Bises
Répondre
N
Le lapinou est adorable, le dessin est très bien fait!<br /> <br /> Alors celui de droite, pour moi, c'est soit une tête de poulet qui aurait mis ses doigts dans une prise,parce qu'il a les plumes de sa tête soit hérissés, soit l'empreinte de la patte du-dit poulet. Parce que sinon franchement je ne vois pas. Il n'empêche que c'est sympa et la perle est bien finie.
Répondre
Publicité
les minis de Mimi
Publicité